Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment faire un Water marble ?

Comment faire un Water marble ?

Posez la question autour de vous, vous vous rendrez compte que chez beaucoup, les ongles attirent et sont d’ailleurs déterminants dans l’attirance physique que peuvent l’être la poitrine ou le postérieur. Pas si étonnant que partout dans le monde, le nombre de professionnels spécialisés dans les soins apportés aux ongles a fortement augmenté. Vous voulez vous aussi avoir des doigts sublimés par des ongles soignés qui captent le regard ? Plusieurs techniques existent aujourd’hui pour faire de vos ongles un véritable attrait visuel, voire un chef-d’œuvre artistique. Avez-vous déjà entendu parler du Water marble ? Cet article s’y intéresse et vous propose des idées très tendance pour faire de vos ongles un vrai régal pour les yeux de votre entourage.

Les ongles de la main

Ne vous y trompez pas chères dames ! Un défaut à la main attire autant l’attention de votre interlocuteur, autour d’une table par exemple, que votre décolleté aussi plongeant fut-il. Les mains étant nettement dévoilées, autant y apporter le plus grand soin. Le water marble (marbrage à l’eau en français) consiste à créer plusieurs jeux de couleurs avec votre vernis. Mais, pour le réussir, il vous faudra quand même réunir certaines conditions :

  • Trouver un vernis qui ne se mélange pas à l’eau ;
  • Disposer d’un minimum de fournitures (deux ou trois vernis, un cure-dent ou une petite aiguille, des ciseaux et au besoin du scotch) ;
  • Trouver un cadre idéal où la température est ambiante notamment.

Généralement, on commence par une couche de vernis blanc ou neutre que l’on passe sur l’ongle. Ensuite, à l’aide des petits cure-dents ou de l’aiguille, on prélève en petites quantités le vernis initialement versé dans l’eau de sorte à reproduire la figure ou le dessin de son choix sur l’ongle. Pour finir, on laisse sécher. On peut protéger avec du scotch pendant la phase de séchage.

Les ongles des pieds

Souvent négligés du fait qu’ils sont presque toujours enfermés dans des chaussures, les ongles du pied méritent pourtant assez de soin, car ils participent activement aux jeux de séduction, voire d’érotisme. Mesdames, veillez donc à couper régulièrement vos ongles de pied. Pour cela, vous aurez juste besoin d’un taille-ongles plutôt tranchant, car les ongles des pieds sont en général plus épais que ceux de la main. Vous pouvez également les limer après les avoir coupés pour y apporter une touche d’esthétique. Enfin, si vous aimez bien les faux ongles, il est toujours possible d’en placer à vos orteils. Des ongles initialement ‘’marbrés ‘’ apporteront une touche d’originalité à vos orteils. La méthode de marbrage reste la même que pour les mains.