Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Méthode cil à cil

Formation cils

Technique du cil à cil.

La technique du cil à cil permet de poser des cils en fibres synthétiques sur les cils de la cliente sans jamais que l’épiderme ne soit touché. Le but de cette prestation est de rehausser le regard.

Faire une extension de cils consiste à coller un par un ces cils synthétiques. En moyenne, on pose 60 à 100 cils pour un rendu très naturel.

Cette technique révolutionnaire permet aux femmes qui ont des cils, fins, courts et droits d’obtenir de la longueur et une certaine épaisseur. Grâce à cette prestation, la cliente n’a plus besoin de se maquiller et obtient un regard beaucoup plus profond tout en restant très naturel.

 

Extension de cils, prestation.

Lors de la toute première prestation, on parle de “pose complète”.

Toutes les 2 à 4 semaines, il est nécessaire, aux vues des cils qui tombent durant cette période, de procéder à des retouches.

 

Extension cil à cil, choix des cils.

Il existe un large choix de longueurs et épaisseurs et aussi de courbures et de couleurs. On adapte vraiment le travail en fonction du rendu désiré par la cliente.Il n’y a pas d’âge pour se faire une extension de cils bien que la pose sur adolescentes, malgré leur grand intérêt face à cette prestation, leur est fortement déconseillé. La pose “cil à cil” est la technique qui offre un rendu très naturel et agrandit le regard de la cliente.

cil à cil

Pose extension de cils.

La pose est indolore et totalement relaxante. Il arrive même que les clientes s’endorment durant la prestation.

La pose consiste à isoler le cil naturel sur lequel on va coller le cil synthétique. La colle ne touche jamais l’épiderme et de ce fait n’est pas irritable pour les yeux. La colle doit avoir obtenu une autorisation de mise sur le marché européen.

 

Prestation cil à cil, tarifs et entretien.

Les tarifs pratiqués sont très variables. Quand les prix sont vraiment trop attractifs, il vaut mieux se méfier. Une bonne pose peut commencer à 50€ pour du cil à cil, tout dépend où on la fait. Une pose à domicile coûte en général moins cher qu’en salon.

L’entretien peut se faire au quotidien ou pour une occasion telle que mariage, anniversaire, fêtes de famille etc etc

Il est fortement recommandé de brosser ses cils à l’aide d’une petite brossette fournie lors de votre rdv afin de les démêler.

 

Dépose cil à cil.

La dépose doit obligatoirement se faire par une professionnelle sans quoi les dégâts sur les cils des clientes peuvent être terribles.