Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Records du monde ….

Records du monde ….

Incroyables mais vrais ! Quelques témoignages …

Cet homme ne s’est pas coupé les ongles depuis…. 62 ans !

ongles formation

 

Shridhar Chillal, tel est le nom de cet indien qui détient les ongles les plus longs du monde ! Sur sa main gauche, un de ses ongles dépasse même les 2 mètres de long !
Il est entré dans le Guinness Book après avoir laissé pousser ses ongles pendant 62 ans sans jamais les couper.
Outre les soins et l ‘attention à leur apporter pour ne pas les casser, cet homme s ‘est vu contraint à faire des choix dans sa vie privée et professionnelle ….
Tel est son témoignage : “Aucune fille ne voulait m’épouser. Lorsqu’elle était prête, ce sont ses parents qui avaient peur, que je ne l’étrangle et qui, donc, refusaient. Et lorsque les parents étaient d’accord, c’est leur fille qui refusait de s’unir à une personne aussi sale.”
 onglerie formation

L’accident de voiture tragique pour cette femme !

formation onglerie
Lee Redmond, 68 ans, détenait le record du monde des ongles les plus longs jusqu’à ce qu’un accident de voiture lui casse ses ongles qui mesuraient 8,63 mètres de long.
Alors anéantie, elle reconnaît aujourd’hui avoir une vie bien plus agréable sans ces griffes qui la gênaient dans sa vie de tous les jours.
Après 30 ans sans s’être couper les ongles, aujourd’hui elle ne souhaite plus retrouver ce record et préfère une vie bien moins contraignante
formation ongle

Ayanna, 54 ans sans jamais se servir d’un coupe ongles !

ongle formation
Que ce soit sur ses mains ou sur ses pieds, cette américaine bat le record fou de ne s’être jamais servi d’un coupe ongles.
Malgré les recommandations de ses amis et le risque infectieux en cas d’un ongle de pied arraché, cette femme refuse de se tailler les ongles. Elle témoigne : « Ils sont comme un prolongement de moi, je ne peux pas les couper ! » raconte-elle.
A noter certains avantages moindres comme l’inutilité d’acheter des gants ou des chaussettes …..
formation pedicure