Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Prothésiste ongulaire, Formanails une vraie formation plutôt que des tutos

Prothésiste ongulaire, Formanails une vraie formation plutôt que des tutos

Prothésiste ongulaire,

Pourquoi choisir une formation Formanails en centre ou à domicile plutôt que des tutos.

Devenir manucure, prothésiste ongulaire, styliste ongulaire, nombreux sont les termes utilisés pour définir ce métier. Bien que les tutos soient nombreux sur le net pour apprendre les techniques, il ne faut pas oublier que c’est avant tout un métier !

Une théorie avant tout.

Avant d’apprendre ce métier, il est important de connaître les bases théoriques. Nombreuses choses sont à savoir telles que l’historique de cette profession, les maladies rencontrées au niveau des ongles, le protocole de chacune des prestations etc etc.

En choisissant la formation Formanails, un livret théorique vous sera remis lors de votre inscription. Il sera à lire avant de venir au stage et si vous avez des questions, la formatrice sera là dès le début du stage pour y répondre.

formation ongulaire

Une pratique avec des produits professionnels.

Une multitude de marques, une multitude de produits sont présents sur le net. Avec Formanails, vous vous assurez la réussite d’un travail professionnel avec des produits de qualité. Tous nos produits sont garantis et le protocole professionnel de cette marque là vous est appris lors de la formation.

De plus, les produits Formanails, produits américains, sont fabriqués spécialement pour les écoles, c’est à dire que la tenue et l’application sont d’autant plus faciles car ces produits sont destinés à l’apprentissage de personnes débutantes.

Une formatrice à l’écoute.

Certes les tutos que l’on peut visionner sur le net montrent la façon de faire mais souvent on a l’impression que c’est facile à faire …jusqu’au moment où on essaie de le faire soit-même, et là, la galère…..

L’encadrement d’une formatrice est primordial si vous voulez progresser, si vous voulez être corrigée, guidée, renseignée. En effet, cette dernière est là pour ça.

La formatrice Formanails, qui est avant tout prothésiste ongulaire professionnelle avec de l’expérience a suivi une formation en interne pour être formatrice. Elle saura vous informer, vous guider, vous montrer les gestes et vous accompagner tout au long de votre apprentissage.

Le suivi.

Après votre Formation, vous n’êtes pas lâchée dans la nature, c’est à dire que si vous avez le moindre souci, votre formatrice reste joignable ainsi que les secrétaires. Vous pouvez les joindre pour des renseignements ou passer commande.

Un Certificat.

Chez Formanails, à la fin de votre formation, vous obtiendrez un certificat de Prothésiste Ongulaire. Grâce à ce dernier, vous pourrez vous déclarer à la chambre des métiers et vous installer à votre compte.

L’apprentissage par tutos ne vous permet pas d’obtenir ce Certificat et vous serez dans tous les cas obligée de suivre une formation ultérieure en centre agrée pour l’obtenir et lancer votre activité.

image6

Formation sérieuse, produits de qualité, formatrice compétente, et Certificat délivré,

Voilà la clé de votre réussite.