Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Confinement et ongles

Confinement et ongles

Un nouveau confinement, conseils.

 

Mesdames, ce que vous appréhendiez est à nouveau arrivé. Le confinement se répète et les ongles vont à nouveau être délaissés et dans un sale état….

Voici donc quelques conseils pour ne pas faire de carnage telle la première fois !

 

  • Eviter de mettre vos ongles à la bouche pour réduire les risques de décollements ;

 

  • Si la longueur devient trop gênante, penser à les limer ! N’utiliser pas de coupe ongles, au risque de casser le gel. Utiliser une lime gros grain et limer par le dessous. Ainsi vos ongles cognerons moins et vous ne serez pas obligée de tout retirer.

lime dure pas cher

 

  • Si la repousse se fait trop importante, vous pouvez utiliser un vernis transparent afin de redonner un peu de brillance et surtout ca fixera encore plus votre gel et renforcera vos ongles.

 

  • Il n’est pas nécessaire de mettre des gants pour le ménage, la vaisselle, le jardinage ou les travaux dans votre maison.

 

Aussi, ces derniers mois, l’utilisation du gel hydroalcoolique à répétitions a favorisé le dessèchement de vos mains. Confinée, du temps à la maison pour s’occuper de soi ? Chouchoutez-vous et faites-vous des gommages et masques des mains pour les retrouver toutes douces !

 

Dans la même gamme de produits, vous pouvez aussi soigner vos pieds en les râpant puis en effectuant un gommage et un masque des pieds.

râpe pieds efficace 

 

soins pour pieds doux 

 

En cette période si compliquée, prendre du temps pour soi, se faire belle et soigner ses mains, ses pieds, sa peau et ses cheveux peut être une occupation positive dans la journée. Courage à vous mesdames et à bientôt…