Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment se distinguer de la concurrence ? Une formation initiale …

Comment se distinguer de la concurrence ? Une formation initiale …

Prothésistes Ongulaires, démarquez-vous !

Dans un monde où la concurrence est rude, il est important de lire l’article suivant qui vous aidera à sortir votre épingle du jeu !

Prothésiste ongulaire, un métier, avant tout une formation !

Nombreuses sont les personnes qui se disent prothésistes ongulaires et qui n’ont aucune formation ni aucun certificat. C’est pourquoi, choisir Formanails, réseau N°1 dans la formation des prothésistes ongulaires en France, c’est choisir LE centre de formation de référence ! Ainsi vous pourrez apprendre toutes les prestations que l’on peut demander à une professionnelle digne de ce nom !

 

Important :

Pour pouvoir vous déclarer en tant que prothésiste ongulaire auprès des organismes tels que la chambre des métiers,

le certificat de prothésiste ongulaire est obligatoire ! 

Depuis 2009, Formanails forme des prothésistes ongulaires en petit groupe et délivre un certificat à la fin de la formation. Ce certificat est gage d’un travail sérieux et minutieux durant la formation et prouve que l’élève, alors débutante, est capable de répondre aux demandes des clientes. Ce certificat de prothésiste ongulaire, que vous pourrez ensuite éventuellement encadrer et accrocher au mur, prouve que vous maîtrisez les connaissances nécessaires liées à la satisfaction des clientes et à la qualité d’un travail professionnel.

 

 

formation ongulaire

Prothésie ongulaire, styliste ongulaire, manucure, nail art, tout ce qu’il faut savoir !

Lors de votre formation, vous apprendrez toutes les prestations et saurez maîtrisez les capsules, le chablon, quelques idées de déco, le semi permanent, faire des manucures, bref le programme est complet et tout sera étudié en détails. La théorie est vue avant de venir en formation, grâce à un livret à lire pour vous donner quelques bases. Les questions sont bien évidemment les bienvenues et pas de niveau requis pour accéder à cette formation.

 

formation ongulaire

 

Il est important d’avoir une formation de qualité, en petit groupe, afin de vous enseigner l’ensemble des prestations pour choisir par la suite la technique la plus adaptée à votre cliente, c’est au cas par cas !

Vous pouvez bien évidemment consulter le programme de formation, c’est-à-dire le déroulement des 3 jours de stage en cliquant sur le lien suivant : https://www.formanails.fr/formation-ongles/