Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment ramollir les ongles des pieds

Comment ramollir les ongles des pieds

Ongles des pieds trop durs, comment faire ???

 

Les ongles des mains et les ongles des pieds ont des qualités différentes. Moins sollicités, à l’abri dans les chaussures, les ongles des pieds sont généralement plus épais que les mains.

En effet, on peut constater que les ongles des mains sont parfois fragiles, cassants, présentent des stries ou se dédoublent. Contrairement à eux, les ongles des pieds sont plus épais, et plus durs. Les ongles des pieds poussent 2 fois moins vite que les ongles des mains et sont quelquefois difficiles à couper tant ils sont durs, et cela ne va pas en s’arrangeant avec l’âge. En effet, en vieillissant les ongles s’épaississent mais alors comment faire pour les ramollir ????  Voici donc quelques astuces.

 

Ramollir ses ongles avant de les couper.

 

 

Pour que vos ongles soient moins durs, il faut les ramollir avant de prendre le coupe ongles. Faites les tremper dans un bol d’eau tiède avec de l’huile d’olive puis patientez environ 30minutes. Ainsi ils seront plus faciles à couper.

Autre conseil, utiliser un coupe ongle de qualité afin de les tailler sans avoir trop de difficultés.

 

coupe ongles bonne qualité