Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment hydrater ses ongles

Comment hydrater ses ongles

Hydrater ses ongles, conseils.

 

 

Embellir ses ongles et ses mains, tel est le souhait de toute femme qui s’entretient. Pour cela nous allons vous donner quelques conseils, faciles à appliquer pour avoir de jolies mains et de jolis ongles.

 

 

Soins naturels.

Tout d’abord, mangez équilibré et buvez de l’eau ! Nombreuses vitamines et oligoéléments sont présents dans l’alimentation et vont favoriser une bonne santé de vos ongles. A l’inverse, si votre alimentation n’est pas saine, vous risquez de rencontrer quelques difficultés à les faire pousser ou encore des stries peuvent apparaître à la surface de l’ongle.

Grâce à des produits que l’on trouve dans notre maison, vous pouvez hydrater vos ongles. En effet, grâce à l’huile d’olive ou l’huile de ricin, l’huile d’avocat, de jojoba ou encore l’huile de noyaux d’abricot, vous avez le choix pour magnifier vos ongles. Imbibez alors un coton de l’huile de votre choix et laissez poser une vingtaine de minutes. Leurs vertus hydratantes et fortifiantes feront le plus grand  bien à vos ongles.

 

Soins professionnels.

Huile cuticules.

Hydrater vos cuticules en quelques légers massages à l’aide de l’huile pour cuticules parfumée à la pêche. Ainsi elle nourrira le contour de l’ongle ainsi que votre ongle en y déposant une senteur agréable.

 

huile cuticule parfumée 

 

Duo gommage et crème mains.

Vous pouvez également vous servir de ces soins spécifiques mains qui, en plus de gommer les cellules mortes de vos mains, hydrateront ces dernières et vos ongles par la même occasion.

Enrichie en vitamine E, cette crème nourrira en profondeur vos mains et votre peau sera nettement adoucie.

Cette crème hydratante peut être appliquée quotidiennement, de préférence le soir au coucher pour une action encore plus efficace.


soins mains et ongles