Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment choisir son matériel de prothésiste ongulaire

Comment choisir son matériel de prothésiste ongulaire

Tout ce qu’il faut savoir sur le matériel de prothésiste ongulaire.

Suite à votre formation de prothésiste ongulaire, il est très important de s’entraîner ! Et qui plus est, s’entraîner avec des produits professionnels, des produits de qualité, et des produits que vous savez déjà utiliser !

Les gels représentent le matériel le plus important pour une prothésiste ongulaire.

Bien choisir ses gels c’est garantir sa réussite !

Formanails forme avec des gels américains et allemands. La qualité est excellente et le rendu sur les ongles des clientes est très satisfaisant. Les ongles tiennent, les ongles sont costauds et surtout les produits n’abiment pas les ongles en dessous !

Suite à une formation, vous vous êtes exercées avec des produits, vous vous êtes habituées à un protocole, vous vous êtes entraînées à la texture des gels ….. il est important de poursuivre dans cette lignée et mettre toutes les chances de votre côté pour réussir !

 

Protocole des gels UV Formanails.

Opter pour les gels formanails, c ‘est choisir des produits élaborés pour un apprentissage rapide et donc, un protocole des plus simples sur le marché des manucures. Gain de temps au niveau des étapes, gain de produits lors de leurs applications, il n’y a pas de petites économies et comme le proverbe dit, le temps c’est de l’argent !

 

Gel UV blanc pour french

gel blanc bonne qualité  

Il s’étale facilement. Application au bâtonnet de décoration et séchage dans une lampe LED pendant 1min.

Propriétés : il s’auto-égalise donc il est très facile d’avoir une couleur régulière sur l’ongle de la cliente.

 

Gel UV de base

gel de base qui accroche bien 

Le gel UV de base Formanails s’applique facilement, tel un vernis sur l’ongle de la cliente. Il adhère très bien et ne fragilise pas son ongle en dessous.

Pas de décollement ! Il sèche en 1min dans une lampe Led.

 

Gel UV de construction

gel de construction pas cher

 

Le gel de construction s’auto-égalise. Sa texture est élaborée pour un apprentissage rapide et facile des élèves en formation.

Il ne chauffe pas. Il amortit les chocs et se place très facilement sur l’ongle de la cliente. Il sèche en 1 minute dans une lampe LED.

 

Gel UV de finition.

Le gel de finition Formanails s’applique tel un vernis. Il catalyse 1 minute dans une lampe LED.

Sans résidu, il n’a pas besoin d’être dégraissé et ainsi garde toute sa brillance. Tenue brillante pendant 3-4 semaines. Il ne jaunit pas et amortit bien les chocs.