Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

QU’EST-CE QUE L’EXTENSION DE CILS

QU’EST-CE QUE L’EXTENSION DE CILS

Un peu d’histoire

 

Le principe des extensions de cils a été inventé en Corée, pour des populations de type asiatique qui possèdent des cils fins et courts.

A la fin des années 90 ils ont commencé avec des cheveux naturels mais le résultat n’a pas été concluant. Ils ont dû trouver de nouvelles matières, la fibre et le synthétique arrivent sur le marché en 2002. Cette technique u rendu très spectaculaire est développée partout dans le monde. Les extensions de cils sont introduites sur le marché français en 2004.

L’extension de cils

Sur le même principe que les extensions de cheveux, les extensions de cils consistent à ajouter à vos propres cils quelques cils supplémentaires dans le but d’allonger et de donner de la densité au regard.

Attention : Ne pas confondre une pose d’extension de cils et une pose de faux cils car cela est totalement différent !

 

Cil à cil ou volume russe ?

Le cil à cil

Les extensions de cils offrent, qui plus est un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés brin par brin et que la longueur de chaque brin est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de votre nature de cils.

La cliente a le choix également, entre plusieurs épaisseurs, plusieurs types d’extensions, plusieurs courbures et plusieurs couleurs. La méthode du “cil à cil” est la méthode la plus connue et la plus naturelle.

Le volume russe

Elle consiste à appliquer plusieurs extensions sur un cil naturel. Les extensions sont alors dites « mises en bouquet ».

Les extensions utilisées sont à la fois très légères et très fines. En fonction de l’effet recherché on jouera sur la longueur et sur le nombre de cils dans le bouquet.

 

Les principales différences entre l’extension cil à cil et l’extension volume russe sont liées aux nombres d’extensions appliquées à chaque cil et à la propriété des extensions utilisées.


Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/