Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Quel volume extension de cils choisir?

Quel volume extension de cils choisir?

Dans la vie, les petits détails font toute la différence et si vous n’avez jamais essayé les extensions de cils préparez-vous à devenir accro !

Vous êtes plutôt regard ultra glamour ou effet naturel ? Dans tous les cas, vous trouverez votre bonheur car il y en a pour tous les goûts !

En effet, les extensions de cils rencontrent un succès fulgurant depuis quelques temps et ne cesse de séduire de plus en plus de consommatrices.

Vous êtes un peu perdue? alors quelles extensions et quel volume pour vous ?

 

Le naturel cil à cil

 

CIL A CIL TECHNIQUE

 

Avec la méthode du cil à cil on garde le côté naturel, le but étant d’obtenir de la longueur et du volume sans toucher à la densité.

Pour qui : pour celles qui souhaitent garder un effet naturel à tout prix, ou pour leur première fois, ou encore celle qui ont des cils fins et qui veulent juste un peu tricher sur la courbure.

 

Le volume 2D

VOLUME 2D

 

C’est la technique alternative pour un peu plus de volume et plus visible.

Ici, les extensions sont volontairement plus fines que le cil à cil pour éviter d’alourdir le regard.

Sachez tout de même qu’il peut y avoir entre 200 et 300 extensions de cils par œils !

Pour qui : pour toutes celles qui souhaitent un effet faux cils voyant sans pour autant tomber dans l’excès, le volume 2D vous offre un effet maquillé en toutes circonstances. Regard intense assuré !

 

 

Le volume russe

 

CILS GLAMOUR

 

Vous en avez forcément entendu parler, le volume russe est la pose la plus glamour voir dramatique, une pose d’extensions de cils qui ne passe pas inaperçue et qui s’assume !

Des “bouquets” viennent se poser sur chaque cil naturel. Mais pas de panique, les extensions étant volontairement très fines, vous ne sentirez pas de poids désagréable sur vos cils.

Le but avec cette méthode, obtenir des cils hyper volumineux, un vrai regard de star !

Pour qui : pour toutes celles qui osent, qui n’ont pas peur d’obtenir un effet ” too much”, trop voyant ou encore trop superficiel. Pour celles quipartent en vacances et qui ont envie d’être sur leur 31 sans aucun effort !

Les cartes sont entre vos mains !!