Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Pour un regard démesuré

Pour un regard démesuré

Osez les extensions !

Obtenir un regard démesuré ou simplement avoir une frange de cils impeccable sans passer par l’étape du mascara chaque matin, c’est possible grâce à l’extension de cils. Promesses, techniques et discipline à respecter: le point sur cette méthode que certaines regardent encore d’un oeil sceptique

Les différentes techniques

Si les extensions de cils sont proposées depuis plusieurs années déjà dans les instituts spécialisés, ce service s’est récemment perfectionné, développé et même démocratisé. A la différence des faux cils, on les fait poser impérativement en institut et ils sont faits pour durer beaucoup plus longtemps qu’une soirée. 

Il y a aujourd’hui deux grands types d’extensions de cils. Les extensions cil à cil et ce que l’on appelle le “volume russe” ou extensions de cils en 2D, 3D.

L’extension de cils classique : cil à cil

Cette technique est la plus ancienne de toutes celles qui sont employées. Aujourd’hui encore, elle reste la plus utilisée dans les salons de beauté. Plus connue sous le nom de la technique du cil à cil, cette méthode dure environ 50 minutes ou plus, en fonction de la densité de vos cils et du professionnalisme de l’esthéticienne.

 Celle-ci trempe d’abord les extensions en fibres dans de la colle. Avec une première pince, elle isole vos cils un à un pour un travail impeccable. L’esthéticienne se sert d’une seconde pince pour prendre les extensions et les appliquer, méticuleusement, sur vos cils naturels.

À la fin de l’opération, vous avez un regard sublime avec des cils abondants sur environ 4 semaines. Cependant, vous ne devez pas mouiller votre regard durant les deux premiers jours qui suivent la pose.

L’extension de cils volume russe

C’est la technique parfaite, si vous désirez afficher un regard époustouflant avec des cils abondants comme les stars hollywoodiennes. Avec cette méthode, vous n’êtes plus contraint de mettre du mascara chaque matin.

L’extension volume russe nécessite plus d’extensions en fibres qu’avec la méthode classique. Généralement, il faut 6 fois plus de cils en fibres que d’habitude. De même, le temps de l’opération est plus long. Tout dépend de la densité des cils et du professionnalisme de l’esthéticienne.

Pour poser les extensions, l’esthéticienne trempe les fibres dans de la colle et les dispose en bouquet sur vos cils naturels. On compte en moyenne 300 extensions par œil.

Que la technique soit naturelle ou non, les extensions transforment votre regard.