Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Mon allié de cet été : les extensions de cils

Mon allié de cet été : les extensions de cils

Enfin l’été arrive, les jours sont plus longs, le soleil brille ! Mais qu’en est-il de votre beau maquillage estival ? Car qui dit été, dit chaleur et humidité qui sont vous le savez, les pires ennemis de votre mise en beauté, votre mascara vous fera forcément défaut avant la fin de la journée… Les extensions de cils seront votre meilleure partenaire!

En effet qu’elles soient en soie synthétique ou vison synthétique, les extensions de cils vont vous sauver la vie ! Mais quel est le principe ?

On vient placer une extension toute fine et douce sur vos cils naturels, à 1 mm de la paupière. Méthode cil à cil ou volume russe cela ajoutera de la matière que vous ne sentirez pas et embellira vos beaux yeux pour une durée « semi permanente ».

Le but des extensions de cils est de ne plus avoir à mettre de mascara ! Une fois l’extension fixée, plus besoin de se maquiller et cela apporte profondeur et intensité à votre regard, grâce à une extension de cil qui aura une courbure, une épaisseur et une longueur adaptées à la forme de vos yeux, à votre style et à vos envies.

ADIEU les yeux de panda après avoir mis la tête sous l’eau ! ADIEU le mascara waterproof beaucoup trop dur à enlever et qui arrache les cils.

Les extensions de cils sont un parfait compromis pour un été sans soucis de maquillage pour vos yeux. Soyez au plus naturel tout en ayant un regard souligné même après un court plongeon ou une longue baignade !

 

 

POSE EXTENSIONS CILS

 

Quelques petites astuces en bonus pour des vacances réussies avec des extensions ;)

Est-ce que mes extensions résisteront à l’eau de mer ?
Puis-je me baigner à la piscine ?
Est-ce que le soleil risque d’abîmer mes extensions ?

Il n’y a aucune raison de craindre ces éléments, les vrais facteurs propices à faire décoller les extensions sont toujours les mêmes :

L’utilisation de produits gras ou huileux
L’été, il s’agit surtout des crèmes solaires, lotions après-soleil et de démaquillants non appropriés !

Les huiles naturelles de la peau
Et oui, l’été, il fait chaud, et notre corps réagit en nous le démontrant avec de la sueur et une peau plus grasse !

Un mauvais entretien des extensions
Le point le plus important ! Il est impératif d’adopter les bonnes pratiques afin de prévenir la perte anormale des extensions pendant vos vacances !

 

*Astuce 1
L’utilisation d’un protecteur à appliquer tous les matins sur des cils propres afin de protéger les extensions de cils contre les facteurs externes incontrôlables (sueur, résidus huileux dans les piscines provenant des crèmes solaires, pollution, etc.)

*Astuce 2
Bien se nettoyer les yeux et les cils avec les doigts, et non pas avec des cotons-tiges ou tampons démaquillants ! même si l’on ne se maquille pas. Cette habitude est cruciale pour conserver une bonne hygiène des yeux et des cils et, par conséquent, une meilleure tenue des extensions !

*Astuce 3
Se brosser les cils tous les matins afin de bien les démêler après une nuit passée sur l’oreiller.

*Astuce 4
L’application du revitalisant chaque soir avant de se coucher afin de bien nourrir les cils, les rendre plus forts et prolonger la durée de vie des extensions.

En suivant ces simples conseils, vous préserverez longtemps vos extensions de cils !

 

BELLES VACANCES MESDAMES ;)

 

 

MAQUILLAGE ETE EXTENSIONS