Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Les extensions de cils en été

Les extensions de cils en été

Le point sur les extensions de cils 

Les extensions de cils permettent d’avoir les cils plus longs, plus noirs et plus fournis. Elles sont d’abord apparues dans le milieu du cinéma,  Elles sont désormais un incontournable de la beauté du regard !!

C’est un travail méticuleux, qui demande une grande expertise, et beaucoup de soin.

Prendre soin de ses extensions de cils en été n’est pas à prendre à la légère. La saison estivale est en effet une période durant laquelle votre pose est fragilisée, qu’elle soit en Volume Russe ou en cil à cil. C’est pourtant le moment où l’on a le moins envie de se maquiller tout en restant belle jusqu’à la tombée de la nuit. Nous vous livrons les meilleures astuces  pour préserver votre pose de sirène tout l’été

 

.Nos conseils pour entretenir ses extensions de cils en été 

Les extensions de cils imposent une routine d’entretien à respecter pour qu’elles durent le plus longtemps possible. Ces habitudes sont particulièrement importantes en été.

 

 Nous vous livrons les meilleures astuces  pour préserver votre pose de sirène tout l’été

 

  • Éviter de poser de la crème solaire près des extensions de cils. Surtout la crème solaire à l’huile, tout comme l’huile démaquillante, elles  peuvent altérer le point de colle.
  • Éviter de mettre de l’eau sur les yeux durant les premières 24h qui suivent la pose. C’est le temps que met la colle pour être totalement sèche. Par ailleurs, les baignades à répétition peuvent affecter la longévité des extensions de cils.
  • Éviter le contact avec une trop grande quantité de vapeur d’eau (sauna, hammam, douche brûlante).
  • Ne pas utiliser de coton pour se démaquiller les paupières car des particules peuvent se déposer.
  • Utiliser un produit non gras pour se démaquiller les yeux comme une eau micellaire. Un démaquillant biphasé, du lait ou une huile pourraient endommager la colle des extensions.
  • Utiliser tous les jours une petite brosse pour les démêler et enlever la poussière.

L’été, vous pouvez programmer des remplissages plus fréquents. Les séances sont plus rapides que la pose d’origine, et ont un coût bien inférieur.

Alors maintenant osez les extensions de cils en été !!!