Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Les astuces pour bien maquiller ses cils

Hello les filles,

Vous allez être surprise voici comment maquiller vos cils pour embellir votre regard de A à Z.

Il suffit simplement d’une brosse chargée d’une préparation à base de pigments colorés et quelques extensions de cils colorés.

Voici les tendances 2021 :

Maquillez vos cils courts

Maquillage de cils court

 

 

 

Maquillage des cils épais

cil épais

 

 

 

Fardez des cils fins

cils fins

 

 

 

Egayez vos cils avec des plumes

cils avec des plumes

 

 

 

 

 

 

Permanente de cils

Permanente de cils

 

 

 

 

Maquillez vos cils avec des perles

 

 

 

Maquillez vos cils pailletés

Un peu de culture générale les filles :

Anatomie des cils :

Les cils sont des poils qui poussent sur le bord libre des paupières des êtres humains et qui limitent l’accès de la transpiration et des corps étrangers comme les poussières à l’œil. Le clignement est nécessaire pour maintenir la surface des yeux humides.
En moyenne, une personne cligne 15 fois / minute et ça dure entre 10 à 15 millisecondes … en fin de compte, nous passons au moins 9 jours à cligner des yeux
Les cils supérieurs sont plus nombreux que les cils inférieurs : de 150 à 200 cils contre 50-150 cils. Ils sont aussi plus longs : de 8 à 12 mm, contre 6-8 mm pour les cils inférieurs. Ce paramètre est à prendre en considération lors de la pose de cils.

Les cils, comme le cheveu, naissent, poussent et vivent dans un bulbe. Quand le cil arrive en fin de vie (on estime sa durée de vie de 3 à 5 mois), il tombe alors qu’un autre est déjà en formation. Nous pouvons perdre de 3 à 5 cils par jour.
A savoir, les cils poussent en permanence, y compris à la suite d’une chimiothérapie. Et comme pour les cheveux, avec l’âge, les cils changent de couleur. En effet, les cils sont de la même couleur que les cheveux et quand ceux-ci blanchissent, le cil en fait de même.

 

Voici quelques questions fréquente que nous recevons :

Voici nos réponses :

• Est-ce que mes cils vont être endommagés ?
Absolument pas ! Cette technique n’abîme absolument pas les cils car nous choisissons les cils adultes et le point de colle n’est pas à la base du cil donc aucun risque d’abîmer la matrice pilaire.

• Est-ce que l’effet sera naturel ou sophistiqué ?
Tout dépend de l’effet désiré par la cliente et du nombre de cils posés. Une bonne professionnelle saura vous conseiller en fonction de votre style et mode de vie.

• Quelle est la durée de la prestation ?
Il faut compter entre 1h30 pour une pose naturelle et 2h pour une pose plus fournie. Des cils de couleur peuvent être rajoutés pour accentuer un effet visuel.

• Y-a-t-il des risques d’allergie ?
Si la colle n’est pas posée sur la paupière, il n’existe aucun risque d’allergie car les cils et la colle sont conçus dans un souci évident de confort.

• Quels sont les tarifs pratiqués ?
Les prix sont libres.
Comptez environ 100€ la pose d’extensions. Ces tarifs varient d’une région à l’autre. Une pose de faux cils par petits paquets aura un coût moins élevé mais durera moins longtemps.

 

Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/