Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Extensions de cils, je me lance ou pas ?

Extensions de cils, je me lance ou pas ?

L’extension de cils promet des cils longs, fournis et ultra glamour. Déroulé, résultats et prix, on vous dit tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer.

Une technique en vogue

L’extension de cils consiste à coller des cils supplémentaires à vos cils naturels, avec un résultat à la clé bien plus naturel et durable que la pose de faux-cils. Ces ajouts sont fixés brin par brin à l’aide d’une colle spécifique directement sur les cils du haut, il faudra donc compter une bonne heure pour faire les deux yeux.
Il existe une grande variété de modèles : vous pouvez choisir la longueur, l’épaisseur, la couleur et la forme pour obtenir un résultat sur mesure et parfaitement naturel. Plusieurs matières sont également disponibles, dont la soie et la microfibre synthétique.

Une pratique à réserver aux professionnels

Contrairement aux faux-cils qu’on peut poser chez soi en quelques minutes, les extensions de cils demandent de l’expérience et beaucoup de minutie, d’autant plus qu’une fois collés, ils restent en place pour un long moment. C’est pourquoi il est recommandé de confier la pose d’extensions de cils à un professionnel dans un institut. On ne plaisante pas avec ses yeux !

Quel résultat espérer ?

Vous voulez savoir si ça vaut le coup ou non de se lancer ? Trêve de suspense : oui, le résultat est absolument bluffant ! Avec les extensions de cils, vous obtenez en une heure à peine des cils longs, épais, bien fournis, parfaitement recourbés, et le must c’est que ça paraît totalement naturel. Votre regard est instantanément sublimé et plus intense, même sans mascara.

Des cils sublimés pour longtemps

Les extensions restent en place jusqu’à six semaines en moyenne. Elles résistent aux larmes, à la piscine, à la douche, au maquillage et au démaquillage, vous êtes donc tranquille pour un bon moment. En plus, l’entretien est peu contraignant, il suffit d’éviter les démaquillants à base d’huile (les corps gras peuvent dissoudre la colle) et de brosser les cils matin et soir avec un petit goupillon sec, et c’est tout !

Combien ça coûte ?

Voilà le sujet qui fâche, et probablement le seul inconvénient qu’on peut trouver aux extensions de cils : le prix est assez élevé. En effet, il faut compter entre 70 € et 160 € la pose pour les deux yeux, les écarts de prix se justifiant par le nombre de brins à poser. À ce prix, il faudra certainement ajouter celui des retouches à prévoir par la suite, car les cils naturels poussent et tombent, entraînant avec eux les extensions de cils.

VOLUME INTENSE

 

Les extensions de cils tiennent leurs promesses. Si le prix ne vous rebute pas, alors il est probablement temps de vous lancer, car les résultats sont exceptionnels !!

Pour en savoir plus , consultez notre formation d’extension de cils