Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Elle a les yeux revolver,

Elle a les yeux revolver,

Elle a le regard qui tue …

Le principe des extensions de cils a été inventé en Corée, pour des populations de type asiatique qui possèdent des cils fins et courts.

A la fin des années 90 ils ont commencé avec des cheveux naturels mais le résultat n’a pas été concluant. Ils ont dû trouver de nouvelles matières, la fibre et le synthétique arrivent sur le marché en 2002. Cette technique a un rendu très spectaculaire est développée partout dans le monde. Les extensions de cils sont introduites sur le marché français en 2004.

 

METHODE VOLUME RUSSE

•La méthode cil à cil :

Les extensions de cils peuvent être de différentes matières : synthétiques (à éviter car peu agréables et qualité médiocre), faux vison (bon compromis), vison ( à bannir, cruauté sur les animaux) ou en soie ( légères, douces, très appréciées par les clientes)/
En général, elles sont souples, confortables et hydrofuges.
La pose est très minutieuse dure au moins une bonne heure. Chaque brin est collé sur le cil, et non sur la peau, avec une colle naturelle. Cette technique est évidemment complètement indolore. La tenue est de 4 à 6 semaines avec l’utilisation d’une bonne colle et d’une bonne technicienne.
Les extensions de cils offrent, qui plus est un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés brin par brin et que la longueur de chaque brin est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de votre nature de cils.

EXTENSIONS DE CIL A CIL

• Le Volume Russe :

L’extension Volume Russe est une technique d’extension de cils innovante.
Elle consiste à appliquer plusieurs extensions sur un cil naturel. Les extensions sont alors dites « mises en bouquet ».
Les principales différences entre l’extension cil à cil et l’extension volume russe sont liées aux nombres d’extensions appliquées à chaque cil et à la propriété des extensions utilisées.
Dans le volume russe, un cil naturel peut porter un bouquet composé de 2 jusqu’à 9 extensions au maximum.
Ce bouquet est fait sur mesure à l’aide d’une pince en L spéciale pour volume russe.
Les extensions utilisées sont à la fois très légères et très fines. En fonction de l’effet recherché on jouera sur la longueur et sur le nombre de cils dans le bouquet.
Les extensions de cils peuvent être de différentes matières : synthétiques (à éviter car peu agréables et qualité médiocre), faux vison (bon compromis) vison (à bannir, cruauté sur les animaux) ou en soie (légères, douces et très appréciées par les clientes.
La Plupart du temps, elles ont souples, confortables et hydrofuges.
La réalisation d’une pose de volume russe est un geste minutieux et extrêmement technique qui nécessite une formation.

REGARD DE BICHE

Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/