Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment prendre soin de ses extensions de cils ?

Comment prendre soin de ses extensions de cils ?

Les extensions de cils sont de petites fibres qui collent très étroitement sur les cils naturels pour augmenter leur volume ou leur taille. Elles sont des atouts beauté devenus aujourd’hui incontournables !

Il existe plusieurs techniques, cil à cil, volume russe, 2D…. mais connaissez-vous toutes les astuces pour en prendre soin ?

Ces petites gestuelles toute en délicatesse sont valables quelque soit la technique et vous permettront d’avoir des extensions toujours belles.

 

POSE EXTENSIONS

 

Avant toute chose, une fois la pose effectuée, vous devez éviter de mouiller la paupière pendant au moins 24 heures, afin que la colle sèche et adhère bien.

Vous devez également éviter d’appliquer du mascara car vous risquez de les déplacer de leur emplacement d’origine.

Pour les récalcitrantes, si toutefois vous ne pouvez pas vous passer de mascara, essayer de choisir un spécifique et non agressif et surtout n’utilisez pas n’importe quel type de démaquillant, vous ne pouvez utiliser que de l’eau micellaire et il faut éviter de frotter trop fort les yeux. Attention pas de coton !

On vous encourage à peignez les cils au moins une fois par jour à travers la partie supérieure de la paupière, dans un mouvement doux de l’intérieur vers l’extérieur, en faisant très attention à ne pas déplacer les extensions. Vous pouvez aussi prendre l’habitude d’appliquer du sérum sans paraben ni silicone qui renforcera la base naturelle de vos cils.

 

 

Fashion Brunette. Beautiful Makeup and Healthy Black Hair

 

Sachez que vous pouvez tout de même vous baigner normalement, nager et même aller à la plage sans aucun problème.

 

Pour en savoir plus , consultez notre formation d’extension de cils