Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

COMMENT NOIRCIR SES CILS NATURELLEMENT ?

COMMENT NOIRCIR SES CILS NATURELLEMENT ?

 

Anatomie des cils

Les cils sont des poils qui poussent sur le bord libre des paupières des êtres humains et qui limitent l’accès de la transpiration et des corps étrangers comme les poussières à l’œil. Le clignement est nécessaire pour maintenir la surface des yeux humides.

Les cils, comme le cheveu, naissent, poussent et vivent dans un bulbe. Quand le cil arrive en fin de vie (on estime sa durée de vie de 3 à 5 mois), il tombe alors qu’un autre est déjà en formation. Nous pouvons perdre de 3 à 5 cils par jour.

A savoir, les cils poussent en permanence, y compris à la suite d’une chimiothérapie. Et comme pour les cheveux, avec l’âge, les cils changent de couleur. En effet, les cils sont de la même couleur que les cheveux et quand ceux-ci blanchissent, le cil en fait de même.

 

cils noir

 

Vous en avez marre chaque matin de devoir passer par l’étape obligatoire du mascara ?

Vous avez différentes façons de pouvoir noircir vos cils avec des soins ou des produits totalement naturels.

 

Les Huiles

Toutes ces huiles peuvent vous y aider et surtout pourront former une couche protectrice afin de protéger vos cils et stimuler une pousse plus rapide.

Plusieurs huiles comme :

L’huile de coco,

L’huile d’olive,

L’huile d’amande,

L’huile de ricin,

L’huile de sauge

 

Les Plantes

Les plantes sont également un très bon moyen de noircir ses cils, il faut effectuer plusieurs applications pour avoir le rendu que l’on souhaite.

La sauge officinale,

Le romarin,

La feuille de noyer,

Le laurier sauce

 

Vous pouvez trouver beaucoup de recettes de grands-mères afin d’obtenir un regard noir intense tout en gardant et renforçant la qualité de vos cils.

Avant de vous essayer à teindre vos cils, pensez à bien les démaquiller et les nettoyer.

Petite astuce, brossez bien vos cils avec une petite brossette tous les jours pour qu’ils puissent garder une jolie forme et qu’ils ne s’emmêlent pas.

Brossette pas cher.

teinte cils

 


Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/