Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Combien de temps vais-je garder mes extensions de cils ?

Combien de temps vais-je garder mes extensions de cils ?

Une extension de cils, c’est le moyen rêvé d’avoir un regard envoûtant sans passer par l’étape maquillage.

Vous souhaitez passer le cap ?!

Mais une question cruciale vous perturbe : combien de temps va durer mon extension de cils ?

 

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l’extension reste donc en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.

 

Les cils sont posés sur chaque cil naturel un à un sans aucun contact avec votre peau.

 

C’est un travail très minutieux et long mais le résultat est immédiat et incroyable !

 

Nos techniciennes Formanails&cils sont formées pour effectuer un travail de haute qualité et vous apporter les conseils primordiaux afin que tout se passe dans de bonnes conditions.

 

A savoir :

Une pose dure environ 1 à 2 heures et varie en fonction de la quantité d’extensions et l’effet voulu. La 1ère pose est plus longue car la technicienne doit choisir entre les différentes courbures, longueurs et épaisseurs à utiliser pour embellir votre regard.

 

Il est ensuite nécessaire de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les cils qui tombent naturellement, compter entre 30 et 90mn pour les séances de remplissage.

 

TEMPS POSE CILS

 

Petites infos utiles :

 

°C’est la colle qui permet aux extensions de ne pas tomber, c’est le cil naturel qui tombe naturellement comme un poil ou un cheveux, en général la perte commence au bout de la 3ème semaine, mais selon les cas elle peut durer plus longtemps.
En effet, chaque femme a un cycle de repousse différent plus ou moins rapide. Ainsi les changements hormonaux, l’âge, la qualité du cil, de la colle… auront une influence directe sur la tenue de vos extensions.

 

°Il existe des gammes complètes de produits spécialement conçues pour entretenir les extensions de cils, elles prolongeront leur longévité.

 

°Attention au mascara, il est fortement déconseillé et joue un rôle néfaste sur vos extensions, d’une part le rendu n’est pas très naturel et d’autre part sa nature agressive réduira la vie de vos cils.

 

Si vous êtes récalcitrante à ce niveau et que sortir sans mascara vous dérange, demander conseil à votre technicienne, elle vous conseillera au mieux sur les gammes de mascara spéciales extensions, qui feront sûrement votre bonheur!

MASCARA

Retenez donc que, certes le choix de produits de qualité et d’une technicienne qualifiée est primordial mais il vous faudra aussi être particulièrement soigneuse chaque jour si vous voulez que vos extensions tiennent!

Prenez soin de vous ;)