Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

AVANT ET APRES REHAUSSEMENT DE CILS

AVANT ET APRES REHAUSSEMENT DE CILS

Rehaussement de cils

Le rehaussement de cils est une nouvelle technique souvent associée au recourbe cils.

Que nenni ! Le rehaussement de cils courbera vos cils dès la racine alors que le recourbe cils lui, prendra la courbe de vos cils à partir du milieu.

L’avantage est que le rehaussement de cils vous donnera de beaux et longs cils avec un aspect toujours naturel. Tout comme les primates, nous avons l’avantage d’avoir généralement des cils assez fournis pour pouvoir y pratiquer ce genre de prestation.

Pour qui ? pour quoi ?

Tout le monde peut prétendre à se faire faire un rehaussement de cils.

Attention tout de même à ne pas le faire n’importe où. Le rehaussement doit être effectué par une praticienne diplômée. Généralement en institut.

 

Comment ?

le rehaussement de cils

 

 

Avant de faire un rehaussement de cils, votre esthéticienne devra en premier lieu regarder la forme, la longueur et l’épaisseur de vos cils afin de pouvoir y mettre le patch adéquate.

Elle mettra donc le patch bombé directement sur votre paupière mobile puis elle y collera vos cils un par un.

Il faut laisser vos cils environ 15 min comme cela.

Une fois ce temps écoulé, votre professionnelle, retirera le patch puis déposera un produit spécial sur vos cils à l’aide d’un coton-tige qui donnera la courbure définitive à vos cils.

Il faudra également patienter encore 15 petites minutes.

Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur au niveau de vos cils lorsque votre esthéticienne retire le patch, pas de panique cette sensation disparaît rapidement.

Attention tout de même, la partie la plus désagréable est de devoir garder les yeux complétements fermés toute la durée de la prestation.

Vous pourrez tout à fait demander un regard plus intense en complètent votre prestation avec une teinture pour les cils par exemple.

 

DUREE :

  • Une séance dure en moyenne environ 1heure.
  • Votre rehaussement de cils peut tenir environ 2 à 3 mois, il est conseillé un petit repos pour soulager un peu vos cils avant d’effectuer une nouvelle pose.

 

 

cils rehaussees

 

 


 

Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/