Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Un peu d’extravagance avec mon volume russe!

Un peu d’extravagance avec mon volume russe!

Si les temps actuels sont un peu moroses, pas question de déprimer. Aucune raison d’attendre l’été pour se sentir radieuse, alors on se sublime durant les quelques semaines à venir et on tente le volume russe.

Volume russe?!  C’est quoi ?

Comme son nom l’indique il est originaire de Russie, c’est une technique “hors normes” de pose de cils avancée qui permet d’obtenir beaucoup de volume sans risque de dommages pour vos cils naturels.

Contrairement à la technique cil à cil, on peut ici avoir un volume maximum déployé sans pour autant avoir des balayettes à la place des cils, le résultat peut être parfaitement naturel.

La technique ?! Il d’agit de poser à l’aide d’une pince courbée, des “bouquets” très fins, fait à la main. Dans la majorité des cas ils sont en matières synthétiques mais peuvent être trouvé en soie (plus onéreux).

 

VOLUME RUSSE

 

 

Elle s’adresse à celles qui ont peu de cils naturels ou clairsemés, cela leur donnera un résultat avec un beau volume. Ou encore pour toutes celles qui recherche un effet grandiose et envoûtant sans passer par les mascaras qui promettent des courbures sensationnelles.

A savoir que les temps de pose sont plus longs que la méthode classique et plus coûteux, en effet la FORMATION VOLUME RUSSE est plus complexe et demande plus d’expertise et de patience, d’autant plus que les bouquets sont faits sur le moment. Les techniciennes en extensions de cils ont donc suivi une formation rigoureuse et sérieuse.

 

Attention au faux volume russe !

L’arrivée de cette tendance a fait naître des envies de faire du volume russe sans réelle formation, comme dans n’importe quel domaine d’ailleurs on peut rencontrer des imposteurs ou des personnes pas du tout expérimentées, c’est à dire en posant des bouquets déjà tous prêts.

Chez certaines enseignes on vous collera les cils avec de l’adhésif permanent, grave erreur ! Non seulement votre pose sera vilaine comme tout car très grossière mais en plus c’est le meilleur moyen d’abîmer vos cils naturels car ce n’est pas du tout adapté et bien trop épais.  Cela alourdit tout simplement la pose.

 

High fashion beauty model girl with black make up and long lushes

 

Restez donc vigilantes sur les méthodes pratiquées, vos yeux ne sont pas à prendre à la légère au détriment d’un petit caprice beauté ;)