Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Qu’est ce que l’extension de cil en volume russe ?

Qu’est ce que l’extension de cil en volume russe ?

Avoir sans l’ajout de mascara, des cils plus longs, plus volumineux, plus foncés et à la courbure parfaite en toutes circonstances est un rêve aujourd’hui réalisable grâce aux extensions de cils  Volume Russe 3D.

 

Le Volume Russe dit “3D” c’est une affaire de goût, de temps et de budget!

La technique du Volume Russe a les mêmes propriétés que le cil à cil mais l’effet volume est beaucoup plus accentué et le prix dû à la complexité de la pose et au temps passé, est un peu plus élevé.  Il s’agit ici de coller plusieurs extensions de cils sur un même cil naturel.

Le secret du Volume Russe réside dans la finesse des extensions. Celles-ci doivent absolument avoir une épaisseur n’excédant pas 0,07 mm. Vous pouvez donc utiliser du 0,05 mm ou du 0,07mm.

 

C’est un véritable travail d’orfèvre et de design que Formanails&Cils à choisit de partager en mettant en place des formations afin de de transmettre son savoir sur ces techniques d’embellissement du regard.

 

FORMATION VOLUME RUSSE
Grâce à différentes longueurs, épaisseurs et courbures de cils, et à un véritable savoir-faire, les professionnelles formées chez nous modèleront votre regard à volonté en fonction de la forme de vos yeux et surtout de vos désirs.

Que l’effet désiré soit naturel, sophistiqué ou glamour, le résultat final est indétectable, personne ne soupçonnera que ce regard sublimé est le fruit d’un complément de beauté.

Résistantes à l’eau, sous la douche, en piscine ou au sauna vous vivez avec vos extensions de cils en toute liberté et sans changer votre style de vie.

Les extensions de cils semi-permanents ont une durée de vie qui varie de 4 à 6 semaines, et évoluent au rythme de croissance et de la chute de vos cils naturels (comme les ongles et les cheveux). Pour maintenir intact le résultat de la première pose, il est conseillé de programmer des retouches toutes les 3 ou 4 semaines voir 5 semaines pour les plus chanceuses.

 

Attention si le volume russe reste l’arme incontournable d’un regard démesuré, c’est un budget conséquent qu’il faut être prête à consacrer !

 

VR