Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

COMMENT UTILISER UN RECOURBE CILS

COMMENT UTILISER UN RECOURBE CILS

ACCESSOIRE INDISPENSABLE POUR VOTRE REGARD

L’UTILITE DU RECOURBE CILS

Plus qu’un accessoire, le recourbe cils vous donnera un regard intense, des cils infiniment longs.

On rêve toutes d’un regard de biche, une courbure et une coloration parfaite sans avoir obligatoirement recours à une pose d’extension de cils ou encore aux faux-cils.

CILS RECOURBE

 

 

Pour cela, quoi de mieux que le recourbe cils qui vous donnera la satisfaction de pouvoir déployer votre regard en tout circonstance, votre meilleur atout charme sans même avoir besoin d’un mascara XXL.

 

UTILISATION

 

Vous ne devez impérativement jamais utiliser votre recourbe cils si vous avez du mascara sur vos cils.

 

Le mascara est une matière fluide mais lorsqu’elle sèche durcit, de ce fait si vous utiliser le recourbe cils dessus vous risquez d’abîmer vos cils naturels ou pire d’en casser.

VOLUME CILS

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser une brossette afin de les démêler avant l’utilisation de votre recourbe cils.

Il est essentiel de placer la pince à la base de vos cils afin de pouvoir les attraper et éviter une démarcation entre la base de vos cils et la fin.

Attention tout de même à ne pas approcher trop prêt de votre paupière, vous risqueriez de vous pincer et cela ne vous donnerez pas envie de retenter l’expérience.

 

N’oubliez pas, la bande en silicone n’a pas une durée de vie illimité, il est donc important de penser à la changer afin que la qualité reste intacte.

PETITE ASTUCE PRATIQUE

Le sèche-cheveux ! SECHE CHEVEUX CILS

Chauffez votre recourbe cils grâce à votre sèche-cheveux, une fois le recourbe cil posé sur vos cils, ils prendront une courbure naturelle au contact de la chaleur.


Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/