Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Comment mettre des faux cils ?

Comment mettre des faux cils ?

Les extensions de cils :

Sur le même principe que les extensions de cheveux, les extensions de cils consistent à ajouter à vos propres cils quelques cils supplémentaires dans le but d’allonger et de donner de la densité au regard.
Attention : Ne pas confondre une pose d’extension de cils et une pose de faux cils car cela est totalement différent !

 

cil à cil

Extension cils méthode cil à cil :

Elle consiste à poser une extension sur le cil naturel. pour un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés brin par brin et que la longueur de chaque brin est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de votre nature de cils.

image cils

 

Extensions cils méthode Volume Russe :

C’est une technique d’extension de cils innovante : elle consiste à appliquer plusieurs extensions sur un  cil naturel. Les extensions sont alors dites « mises en bouquet ».

faux cils

 

Les cils magnétiques : 

Les faux-cils magnétiques se présentent comme la plupart des faux-cils : c’est à dire par deux dans une petite boîte dont le couvercle est transparent (afin de savoir des quels il s’agit lorsque vous en possédez plusieurs tailles ou plusieurs modèles). Comme leur nom l’indique ils s’aimantent entre eux. Le principe est simple, il vous suffit d’appliquer une partie au-dessus des cils, celle-ci sera donc aimantée par la partie au-dessous des cils.

 

photo cils

Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/