Contactez Formanails, Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle09 66 98 59 08

Nouveaux centres de formation Prothésiste cilaire : méthode cil à cil et Volume Russe

Comme tout le monde le sait, les extensions de cils c’est la mode de cette décennie!

Face à l’évolution de la demande, notre centre de formation formanails, vous propose de vous former au métier de prothésiste cilaire près de chez vous.

 

formation cil

 

Pour cela nous sommes présent sur les nouveaux sites de :

Hyères

Aix en Provence

Marseille

Nice

Avignon

Amiens

Paris

Orléans

Rouen

Evry

Reims

Lille

 

Nos formatrices Virginie, Julie et Maeliss , fortes de plusieurs années d’expérience sauront vous transmettre leur savoir-faire avec toute la précision et la délicatesse nécessaires.

A l’écoute, très professionnelles et empathiques elles restent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Vous êtes sérieuse, motivée et souhaitez développer votre activité, venez suivre nos formations :

 

Méthode “cil à cil”

Le cil à cil est l’une des techniques de maquillage les plus recommandées lorsque l’on n’a pas l’habitude d’avoir des faux cils.
Le cil à cil permet de poser des cils en fibres synthétiques sur les cils de la cliente sans jamais que l’épiderme ne soit touché. Le but de cette prestation est de rehausser le regard.
Faire une pose d’extensions de cils consiste à coller un par un ces cils synthétiques. En moyenne, on pose 60 à 100 cils pour un rendu très naturel.
Cette technique de maquillage permanent révolutionnaire permet aux femmes qui ont des cils, fins, courts et droits d’obtenir de la longueur et une certaine épaisseur. Grâce à cette prestation, la cliente n’a plus besoin de se maquiller chaque jour et obtient un regard beaucoup plus profond tout en restant très naturel.

 

extension volume russe

Méthode “volume russe”

L’extension de cils Volume Russe est une technique d’extension de cils innovante. Elle consiste à appliquer plusieurs extensions sur un même cil naturel. Les extensions sont alors dites “mises en bouquet”.

Les principales différences entre l’extension cil à cil et l’extension volume russe sont liées au nombre d’extensions appliquées à chaque cil et à la propriété des extensions utilisées. Dans le volume russe, un cil naturel peut porter un bouquet de 2 jusqu’à 9 extensions au maximum.

Les extensions utilisées sont à la fois légères et très fines. En fonction de l’effet recherché par les clientes on jouera sur la longueur et sur le nombre de cils dans le bouquet.

formation cil à cil
Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil

Pour en savoir plus cliquez sur le lien :

https://www.formanails.fr/accueil-formations/